Catégories

Porte d'entrainement au forcement DForcible

Article no.   Votre prix (sans TVA) Créer PDF
08.3454  
CHF 6'670.00
Description du produit:

Sa structure en acier de construction et inox 304L confère à cette porte une grande résistance. Les zones où le travail de forcement s’effectuent sont soumises à rude épreuve raison pour laquelle ils sont constitués de pièces renforcées en inox ou en acier très haute résistance et peuvent être changées individuellement en cas de besoin.

D'un poids de 370kg et de dimensions de 1.20m x 1.50m x 1.95m approximativement, la porte se déplace aisément avec un transpalette. Elle peut être démontée en 6 pièces en cas de besoin pour le transport ou le stockage.

Les charnières spécifiques de cette porte autorisent une certaine flexibilité de chacun des ouvrants, pour plus de réalisme, et évite tout risque de voilage lors du forcement.

Diverses options peuvent être ajoutées et vous permettront d'en faire un outil encore plus pratique et modulable pour vos instructions. 

- Kit déplacement autonome 
- Kit support de découpe + ceintreuse
- Kit bélier pour ouverture par impact
- Kit cadenas « HALLIGAN © »
- Kit cadenas de découpe
- Kit ouverture fine (travail sur cylindre européen)
- Kit réhausse de linteau
- Kit consommable bois

Un cours de formation pour 8 formateurs, prodigué par un formateur agréé DForcible, peut également être commandé en option. D’une durée de 2 jours (2x 8h), ce cours vous permettra de découvrir notamment les possibilités d'utilisation de la porte d'entrainement, les règles de sécurité et les principes du forcement avec outil Halligan. Vous y pratiquerez également dans diverses situation et serez aptes, au terme de ces deux journées, à instruire vos collègues dans ce domaine.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour l'établissement d'une offre! info@taillens.ch ou 021 647 43 43